Le Pecq en scène – Septembre 2014

« Juliana Laska personnifiait le violoncelle comme si l’instrument faisait partie intégrante du compositeur. Magnifique ! »

 

BCSNEWS –Septembre 2013

« (…..)Juliana Laska illustre les propos du maître en maniant l’archet à la perfection et nous envoûte instantanément. Ses doigts caressent les cordes tantôt violemment, tantôt avec infinie douceur, le violoncelle s’exprime malgré elle, il nous interpelle et nous mène à cette paisible rêverie sirupeuse et enchanteresse. (….)  »

 

Télérama-Septembre 2013

« (….) Juliana Laska illustre son propos, mettant en exergue chaque sonorité de l’instrument (….) »

 

Rue du Théâtre –Juillet 2013

« A l’initiative de la violoncelliste Juliana Laska (…..) qui partage dans un geste semblable le désir de servir la musique (…….) la pièce « L’Homme –violoncelle » offre un pur moment de bonheur où musique et théâtre ne font qu’un. (….) »

 

L’Yonne-Républicaine-Avril 2013

« La violoncelliste Juliana Laska fait la démonstration de ce qu’est la musique : éveiller l’émotion. »

 

L’Est-Eclair-Août 2011

« Après l’émotion que laisse la violoncelliste Juliana Laska à son public, des sensations raffinées et multiples, une liberté harmonique très appréciée, nous invitant à passer d’une intense méditation à la joie et la délicatesse »

 

Ouest-France-Août 2006

« Quand Juliana Laska entre en scène, un souffle d’émotion vient s’adjoindre. La sensibilité de la virtuose, son immersion totale dans l’œuvre exécutée saisissent alors la salle »

 

Michel Strauss-Professeur au CNSMDP

« Mademoiselle Juliana Laska est une remarquable violoncelliste tant dans le domaine du jeu en soliste que dans celui de la musique de chambre »

 

Paul Rivoire –Président de L’association « Un soir à l’Opéra » et Conseiller artistique des « Les Classiques du Prieré »

« La violoncelliste Juliana Laska est très aimée du public savoyard. C’est la seule artiste à avoir  été invitée autant de fois par notre festival. Nous ne manquerons pas de refaire appel à cette musicienne de grand talent,fidèle à la Savoie »

 

Xristos Sfetsas-1er violoncelle de l’orchestre national de la radiotélévision grecque et professeur au conservatoire national d’Athènes

« J’aimerais souligner l’excellent talent musical et la grande sensibilité artistique  de la violoncelliste Juliana Laska »

 

 

Lefteris Papastavrou-Violoncelliste et Compositeur (élève de Pablo Casals)

« Je crois au grand talent de la violoncelliste Juliana Laska »

 

Erwan Fauré- Professeur au CNSMDP

« Juliana Laska  est une violoncelliste d’un très bon nveau. Elle possède de très grandes qualités sur le plan musical et humain »

 

Jacques Huet-Agrégé de Lettres Classiques

 

« Juliana Laska est une artiste passionnée, énergique, entreprenante, d’une grande qualité musicale, d’une belle compétence intellectuelle et d’une personnalité forte et chaleureuse »